Salle de spectacles pluri-IN-disciplinaire

ON EST (CARRÉMENT) PRÊT !

Très cher(e) Vous,

Vous aurez très certainement prêté attention à la page programme qui s’étoffe régulièrement, noté avec appétit qu’on vous a gâté et qu’il n’est pas impossible que certaines de ces gourmandises disparaissent aussi vite qu’une vente privée sur un stock d’armes avant les soldes.

Et comme vous êtes aussi fidèle que malin, vous savez que l’abonnement à la Baie des Singes, en plus de rendre très beau et de ralentir la chute des cheveux, est une bien belle aubaine.

Et bien figurez-vous qu’on est prêt ! Alors comment ça marche ?

Et bien à peu près comme d’habitude, mais en mieux !

Pour devenir abonné et disposer de cette magnifique carte qui fera des jaloux chez tous vos semblables, il suffit de choisir 3 spectacles réservés et réglés en même temps. Pour cela, il faut passer par nous, comme d’habitude. Par téléphone, par mail, par courrier, ou en nous rendant visite.

Ces 3 premiers spectacles à tarif abonné doivent comporter au moins 2 spectacles « blancs » (voir grille à télécharger sinon il vous faudra des yeux laser !) Parce que d’une part la Baie a toujours souhaité proposer les tarifs les plus cools pour être accessible au plus grand nombre, et parce que d’autre part elle a toujours pris à cœur sa mission de découverte de talents nouveaux.

Ensuite, c’est festival. Vous prenez tout ce que vous voulez, sauf nos fringues et notre dignité, jusqu’à plus soif.

La nouveauté de l’année, c’est qu’une fois enclenché votre abonnement auprès de nous, vous pourrez directement vous servir sur le site depuis votre canapé/transat/baignoire puisque nous avons rendu le tarif abonné accessible.

Bien évidemment, tous ceux qui ont l’habitude de nous rendre visite pour choisir tous leurs spectacles sous nos précieux conseils sont fortement invités à continuer ! On adore ça, c’est toujours un plaisir de vous voir et ça fait partie de l’âme de la Baie ! Mais au moins, si d’aventure il y en a un qui vous fait de l’œil et que c’est ennuyeux de devoir traverser le canton à chaque fois qu’une nouvelle envie vous prend, vous pourrez vous servir vous même sur le site !