DIDER SUPER EST BIEN PLUS MARRANT QUE TOUS CES COMIQUES DE MERDE !
DIDIER SUPER DE RETOUR À LA BAIE DES SINGES !
Didier Super est un habitué de La Baie des Singes et il revient ce samedi 6 avril armé de son cynisme, son sarcasme et son humour noir en chanson, intentionnellement chanté faux.
Après 5 albums, 1 BD, une centaine de vidéos et 6 spectacles, cet habitué de la maison revient avec « Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde ». Après avoir été pendant 15 ans l’égérie à l’arôme gauchisant d’un public allant de l’altermondialiste post-ado au retraité bobo sous « perfusion intellectuelle » de France Inter, Didier s’est enfin mis « en marche » pour devenir l’égérie de Tous.
Quel est donc le déclencheur de ce virage tant attendu par son entourage ? Peut-être un voyage en Inde qu’il s’est offert pour ses 40 ans, une rencontre avec un sage, Shri Malamanapalahm, auprès de qui il absorbe en toute confiance les substances nécessaires à ce « voyage vers la transcendance de l’illimitée » qu’il réalise lors d’une méditation au bord du lac Pushkar (pour ceux qui connaissent).
C’est à la suite de cette révélation qu’une force invisible le pousse à rechercher sans relâche la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste.
C’est à cette période qu’il découvre l’univers du stand-up et les festivals de talents du rire. Il décide d’arrêter la scène quelques temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.
Durant des mois, il a sillonné les caves, les clubs et on le voit errer dans tout Paris à l’affût du moindre gala d’un de ces grands maîtres de la vanne avec un seul but : percer leur secret.
Finalement, l’objectif de ce nouveau spectacle n’est rien d’autre que de vous faire apprécier à quel point l’élève dépasse aujourd’hui ses maîtres.
« Spectacle tout public mais déconseillé aux cons »