La Philharmonie Musashi – Infini répertoire de chants et musiques passionnées – Musique classique – Choeur de femmes – Pop Japonaise
Prix libre
Mercredi 07 mai 20h08
Découvrez un univers musical riche et surprenant, fusionnant chants français, bulgares, roumains, et suites irlandaises, interprétés par des voix enjouées et des cordes effrénées. Ce groupe exceptionnel s’est formé lors de l’inauguration de la statue de Miyamoto Musashi à Gleizé (69).
Les membres sont des musiciens de renom issus des Conservatoires de Paris, Lyon, Dijon, Genève, Sofia, Oslo, ainsi que de l’école de jazz Didier Lockwood. Professeurs, instrumentistes et solistes internationaux, ils se rassemblent pour vous offrir un concert unique qui reflète leurs diverses expériences et univers musicaux.
La Philharmonie Musashi aura l’immense honneur de jouer pour la commémoration du 380è anniversaire de Miyamoto Musashi, dans 3 concerts au Japon, dédiés aux victimes de Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl et Fukushima.
Ce soir, les prémices.
Avec :
- Dessislava Legoff : chant, piano, alto
- Hélène Richaud : chant, violoncelle
- Amaryllis Billet : chant, violon
- Inès Simeonova : piano
- Béatrice Lopez : chant, violon
- Sophie Milchberg : chant, violon, danse
- Léonore Grollemund : chant, violoncelle
- Tristan Legoff : piano, orgamond
Plongez dans leurs compositions originales et laissez-vous emporter par des chants espagnols, roumains, de la chanson française, ainsi que des danses irlandaises, pour un moment rare et intense.